Spotify peut maintenant être utilisé sur Safari à nouveau

spotify petteen

Spotify, l’application qui vous permet de streamer des musiques et des podcasts, peut être utilisé sur le navigateur Safari. Après environ trois ans, vous pouvez écouter des chansons sur le lecteur Web de Spotify sur Safari.

Ce dernier ne supportait plus Spotify pendant quelques années. Aujourd’hui tout est résolu. La collaboration est de retour.

Nous n’avons pas compris pourquoi le lecteur Web de Spotify a disparu sur Safari en 2017. Beaucoup de gens ont cherché des informations.

Si vous vouliez utiliser Spotify, vous deviez utiliser un autre navigateur ou télécharger l’application native.

Maintenant, sans aucun problème, vous pouvez simplement le lancer sur Safari puisque Spotify a ajouté Safari à sa liste de ses navigateurs de travail.

Après de nombreuses années, les gens qui aiment Safari peuvent écouter à nouveau Spotify dans leur navigateur préféré.

Les gens trouvent un peu étrange que Spotify ne fonctionne pas dans Safari depuis 2017. Certaines autres plates-formes comme le service de musique de Google fonctionne très bien avec sur Safari.

Le lecteur Web d’Apple Music est également compatible. Le changement effectué par Spotify a été fait sans aucune annonce.

Les gens l’ont trouvé sur Reddit . Si le lecteur web ne s’ouvre pas automatiquement, essayez de mettre à jour le navigateur.

Vous pouvez également essayer une fenêtre privée sur votre navigateur.

 

 

Si vous voulez apprendre comment démarrer un Blog, je vous suggère de lire le tutoriel complet sur cette page. Si vous voulez savoir comment créer un site shopify, cliquez sur ce lien  , ou comment publier un livre sur amazon.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *