Les Meilleures Applications pour la Productivité

meilleures applications pour la productivité

Les meilleures applications de productivité permettra de vous concentrer sur vos tâches quotidiennes. Dans cet article, nous allons discuter des meilleures applications de productivité, les meilleures applications à faire, les meilleurs trackers de propension, nous obtiendrons plus large puisque je veux parler de ce que je crois sont les meilleures applications d’efficacité en général.

De plus, nous allons passer en revue mon premier choix dans chacune des 10 classifications distinctes, ce qui implique qu’avant la fin, vous aurez en tout cas ma proposition pour une pile de rentabilité entièrement utilisable et une liste des meilleures applications de productivité, une configuration d’applications qui va vous aider à compléter les choses, et rester triés.

petteen monsters

Todoist

Tout d’abord, nous allons commencer avec, évidemment, le plan pour la journée.

Aucun cadre d’efficacité n’est terminé sans une méthode d’enregistrement des tâches que vous devez effectuer pendant la journée et au cours des jours et des semaines à venir.

Actuellement, quelques personnes sont totalement gaies utilisant des tableaux blancs, ou des cadres de papier ou des journaux de tir.

Pourtant, pour ceux d’entre vous qui ont besoin d’utiliser des applications, l’un des meilleurs choix dans le meilleur des applications de productivité seront Todoist.

Les gens ont essayé beaucoup d’applications de rentabilité au fil des ans et Todoist est encore par une large marge l’un des plus aimé l’application de l’ordre du jour quotidien.

Il est difficile de ne pas le mettre dans les meilleures applications de productivité.

J’aime que vous puissiez faire divers projets et même les organiser, de sorte que vous pouvez isoler vos tâches dans différentes classes.

Par exemple, j’ai mon propre aperçu, mais j’ai en outre des enregistrements secondaires pour ma maison pour les produits de base, les tâches, ce genre de chose.

En outre, j’aime aussi la façon étonnante simple, il est d’obtenir des missions dans Todoist.

C’est la chose que je crois est son point culminant, sa compréhension du langage commun et peut déterminer pourquoi il est mis dans les meilleures applications de productivité.

Donc, par opposition à composer dans l’entreprise, et ensuite en cliquant sur un champ pour définir la date, en tapant sur le champ pour définir la balise dans le cas où vous avez besoin, vous pouvez simplement composer ces choses dans le champ de contenu ou même les parler.

Quelque chose d’autre que J’aime vraiment sur Todoist est qu’il a un fabuleux mélange Amazon Echo, il a des incorporations Siri afin que vous puissiez sans trop d’étirement faire des courses dans le cadre extrêmement, rapidement et les amener là où ils devraient être.

Google Calendar

Deuxièmement, une autre application dans les meilleures applications de productivité est Google Agenda.

Les gens utilisent Google Calendar depuis plus de 10 ans.

De plus, ce que je chérissais à propos de Google Agenda est que les utilisateurs peuvent faire des horaires séparés pour chaque partie de leur vie, que je parie que vous pouvez le faire sur la plupart des applications de calendrier, mais je pense que Google Agenda est super complet mis en évidence, et il est clairement accessible sur essentiellement chaque étape.

Cependant, avoir la possibilité de le faire permettait aux gens de voir quand ils devaient travailler, quand ils devaient être en classe, cela leur permettait d’isoler extérieurement les différentes parties de leur vie et ils aimaient outrageusement cela.

ClickUp

Cela nous amène à la classification numéro trois pour les meilleures applications de productivité, qui est l’entreprise de l’application du Conseil.

Donc, de temps en temps, vous gérez un groupe ou vous écaillez une entreprise assez grande avec un si grand nombre de pièces mobiles qu’un plan habituel pour L’application de jour comme Todoist ou Microsoft To-Do ou TickTick ne va tout simplement pas répondre aux attentes.

L’énorme proposition dans cette classification pour les meilleures applications de productivité est une application appelée ClickUp.

Les gens ont constaté qu’il était un peu difficile de faire des courses dans le cadre rapidement, ce n’était pas exactement aussi lisse et rapide que Todoist semble être.

En tout cas, pour l’absence de cette qualité lissée, ClickUp compense vraiment dans son adaptabilité et la mesure des différents points forts qu’il a.

Ainsi, vous pouvez faire un si grand nombre de différents degrés de chaîne d’importance, ce qui est extrêmement utile lorsque vous dirigez une organisation entière ou que vous prenez un coup de feu à une entreprise colossale.

Vous pouvez avoir des entreprises explicites, Vous pouvez inclure des enregistrements à l’intérieur de ces entreprises. Les entreprises elles-mêmes peuvent avoir des arrangements de sous-affectations, ces sous-tâches peuvent avoir des sous-affectations.

En outre, vous pouvez faire beaucoup plus aussi. Vous pouvez distribuer différentes personnes à une entreprise explicite, au hasard que vous avez relégué peut – être un rassemblement pour compléter quelque chose ensemble.

Vous pouvez faire tâche d’autonomie. Donc, vous pouvez dire que cette entreprise devrait être terminée à cette date, mais cette course ici doit être faite en premier. En outre, lorsque vous mélangez une entreprise majeure, ces faits saillants peuvent vraiment être extrêmement utiles, en particulier lorsque vous travaillez avec différentes personnes.

Notion

Dans tous les cas, il y a une application qui vaut la peine d’être insérée dans les meilleures applications de productivité. L’application est Notion.

Les gens ne se sentent pas que c’est la meilleure application dans une classe. Cela étant dit, les gens utilisent la Notion chaque jour, et c’est complètement fondamental pour leur processus de travail.

Les gens croient qu’il mérite de jouer avec. En tout cas, une fois de plus, Je ne pense pas que ce soit vraiment suffisamment particulier pour être considéré comme la meilleure application dans une classe.

Evernote

D’accord, donc prendre un coup d’oeil à mon aperçu ici numéro quatre dans les meilleures applications de productivité est la prise de notes. Donc, je suppose plus tard dans la vidéo est en réalité en ce moment, mon application de prise de notes préféré, comme vous êtes très probablement conscient, est Evernote.

Evernote a été mon pilier pendant environ plusieurs années, et rien ne l’a déposé.

La façon dont il organise les données fonctionne vraiment pour mon processus de travail.

J’aime l’expérience de composition, malgré le fait qu’il ne renforce pas Markdown, n’a pas cette agréable moitié et demi Markdown faits saillants de certains éditeurs différents, il fonctionne juste pour moi.

En outre, la mesure de diverses sortes d’informations que vous pouvez rapidement entrer dans Evernote est en fait le point culminant du bourreau pour moi.

Je peux prendre une photo de presque n’importe quoi, je peux examiner une archive, je peux la mettre à Evernote, et s’il y a de la calligraphie ou du texte dessus, ça va vraiment être accessible.

Je peux également sans beaucoup d’étirement Enregistrer ma voix et mettre cela dans Evernote.

Il est tout simplement vraiment plein mis en évidence.

De plus, je n’ai pas découvert tout ce qui peut prendre des boîtes différentes pour moi.

Scrivener

La classification suivante sur notre aperçu dans les meilleures applications de productivité est une véritable application de composition de structure longue.

Donc, dans le cas où vous êtes le genre d’individu qui compose des papiers ou des articles vraiment longs ou qui a besoin de composer un livre tôt ou tard, les gens aiment utiliser une véritable application de composition, pas une application de prise de notes, à ce moment-là, vous voudrez peut-être envisager une application comme Scrivener.

Scrivener est vraiment mon premier choix ici à la lumière du fait qu’il a une énorme quantité de divers faits saillants.

De plus, c’est vraiment l’application que vous pouvez utiliser pour composer un livre.

Ceci est une version imprimée, mais il y a une forme libre, Vous pouvez obtenir dans la représentation en bas.

Cependant, Scrivener rend le cycle créatif incroyablement simple.

Il a ce cadre corkboard voir où vous pouvez vraiment faire diverses scènes ou pensées vues et les réorganiser et les déplacer ou les gaspiller, un peu les débusquer.

C’est donc incroyable pour la procédure d’organisation.

C’est incroyable de s’assurer que les choses sont de bon augure dans vos cours d’événements.

Quoi qu’il en soit, vous pouvez également vous concentrer sur des zones explicites de votre composition.

En outre, Scrivener vous permet de le faire comme une question de cours.

Vous pouvez simplement percer un domaine particulier de votre composition et travailler dessus, puis l’observer dans le cadre.

De plus, il a également des tas d’alternatives tarifaires incroyables.

Donc, au hasard que vous voulez échanger un PDF, ou un fichier EPUB ou Kindle, vous pouvez le faire directement à partir de Scrivener.

Donc, cela nous amène à des trackers de propension. En outre, propension tracker est parmi les types préférés d’applications d’efficacité.

Habitica

En outre, une autre application à intégrer dans les meilleures applications de productivité est Habitica. Actuellement, je dois l’indiquer à l’avance, Habitica est un tracker de propension TRÈS geek.

J’aime les mesures, j’aime les jeux informatiques. Donc, quand j’ai trouvé un tracker de propension où vous obtenez un peu de caractère et en faisant vos propensions, vous nivelez vraiment ce personnage, obtenez-leur l’expérience se concentre, obtenez-les tenue et leur permettre d’aller en mission, je pourrais être totalement vendu.

Vous pouvez vraiment faire la fête avec des compagnons et faire des voyages ensemble.

De plus, cela rend une responsabilité exceptionnellement incroyable.

Dans un tel cas que vous êtes en voyage, peut-être que vous luttez contre un monstre ou quelque chose, et que vous négligez de faire vos propensions un jour particulier, la bête mythique va nuire à tout le monde dans votre rassemblement.

Donc, ce sera votre déficience dans le cas où une autre personne dans votre rassemblement arrive à mordre la poussière de ce coup.

Qui plus est, cela fait une inspiration extrêmement révolutionnaire pour vous assurer de compléter l’intégralité de vos propensions chaque jour.

Toggl

Bien, nous devrions discuter du temps suivant les applications.

Donc, cela va être un peu une zone alternative à la lumière du fait qu’il y a deux types uniques de temps après les applications, mais je ne voulais pas faire deux classes distinctes.

Donc, nous allons simplement les pousser dans cette classe.

Il y a un temps dynamique qui suit, à ce moment-là, il y a un temps distant qui suit. Donc, pour le temps dynamique suivant, mes recommandations fondamentales.

Cela va être un peu d’une autre zone dans la lumière du fait qu’il y a deux sortes de temps suivant les applications, mais je ne voulais pas faire deux classifications.

Donc, nous allons simplement les pousser dans cette classification.

Il y a un temps dynamique qui suit, à ce moment-là, il y a un temps non impliqué qui suit.

Donc, pour le temps dynamique suivant, ma suggestion fondamentale est une application appelée Toggl. En outre, avec Toggl, c’est à peu près la même chose que ça sonne.

Vous suivez efficacement votre temps. Actuellement inactif temps suivant est extraordinaire. Plutôt que de suivre efficacement le temps que vous passez sur les courses explicites ou des tâches, ce sont des programmes qui vivent sur votre PC et juste discrètement suivre combien de temps vous passez sur des applications explicites ou des sites explicites.

RescueTime

De plus, pour mon argent sur le côté de la zone de travail, je pense que les meilleures applications de productivité dans cette classification est RescueTime.

Il sera, une fois de plus, suivre combien de temps vous dépensez sur des applications et des sites explicites, mais il classera également le temps que vous passez comme rentable ou non bénéfique, et vous pouvez observer quel niveau de votre temps pendant la journée de travail que vous remplissez vraiment les choses, rester concentré plutôt que de simplement vous diriger vers YouTube

D’accord, donc nous sommes actuellement à envoyer un courriel au Conseil.

Gmail

En outre, vous pouvez probablement théorie ma proposition principale ici à la lumière du fait qu’il est, évidemment, Gmail.

Gmail est ce vieux pilier et ça marche. C’est gratuit, c’est rapide, c’est fiable.

Aussi, j « aime la façon dont vous pouvez nommer les messages et faire des chaînes de commande établies des marques de sorte que vous pouvez sans beaucoup d » étirement trier les choses.

De toute évidence, il est basé sur la recherche Google, il est donc naturel de chercher un message au hasard que vous avez perdu ou ne peut pas se rappeler quelle marque vous avez fourni pour elle.

En outre, Gmail a des moyens alternatifs de console extrêmement extraordinaires qui sont tout sauf difficiles à apprendre.

De même, au hasard que vous êtes client Todoist, il y a une extension Todoist Chrome pour Gmail.

Ainsi, vous pouvez transformer les messages en entreprises et les sortir de votre boîte de réception.

Visite de groupe, le temps est venu de discuter de conversation du groupe.

Donc sur la chance que vous avez un morceau d’un groupe, ou dans le cas où vous êtes un morceau de collecte aventurer dans l’école, vous pourriez voulez avoir une méthode simple à visiter avec votre collecte ou avec votre groupe. En outre, ma meilleure suggestion est Slack.

Slack

Même si je préfère me plaindre de Slack, Slack est incroyable.

Il vous permet de parler en permanence avec qui vous devez travailler avec, il vous permet de coordonner les individus de message, faire des visites de rassemblement explicites, ou faire des canaux qui ont un thème particulier.

En outre, il existe également des grappes de diverses combinaisons.

Ainsi, vous pouvez avoir des tweets ENTRER, vous pouvez implanter des rapports Google Drive, un large éventail de choses vraiment cool.

Qui plus est, cela nous amène à notre dernière classification, qui est Cloud Sync. En outre, je pense qu’aucune pile d’applications d’efficacité n’est terminée sans une application Cloud Sync, dans le cas où vous utilisez de nombreux gadgets.

Google Drive

Ou encore, peu importe si vous avez simplement un PC et un téléphone. Vous voulez avoir la possibilité d’accéder à l’intégralité de vos documents de travail importants sur tout gadget que vous avez avec vous en ce moment.

Donc, ma suggestion énorme ici est Google Drive, ou je comprends qu’il s’appelle Google One à ce stade. Il existe une variété D’applications Cloud Sync là-bas, et au cas où vous êtes curieux de savoir ce qu’ils font, ils synchronisent essentiellement l’intégralité de vos documents à l’intérieur d’une enveloppe particulière au nuage, et ensuite les garder appariés entre l’ensemble de vos gadgets et moderne sur l’ensemble de vos gadgets, ce qui est incroyablement,

En tout cas, J’aime Google Drive Le Meilleur juste à la lumière du fait qu’il a la meilleure évaluation.

Pour rien, vous obtenez 15 gigaoctets, ce qui est plus élevé que je considère à fond un autre concurrent là-bas.

Et ensuite, dans le cas où vous avez besoin de plus d’espace, vous pouvez obtenir 100 gigaoctets pour seulement deux dollars par mois. De plus, c’est, une fois de plus, mieux que la grande majorité des différents choix là-bas. En outre, évidemment, vous gagnez en outre l’admission à L’ensemble de la suite bureautique Google, vous obtenez des feuilles Google Docs.

J’ai ignoré leur rival PowerPoint est, mais il est tout à fait acceptable. Actuellement quelques personnes, vous trouverez que les applications Microsoft sont mieux, de sorte que vous pouvez aller avec Une Voiture. Quelques personnes sont Apple juste, alors peut-être iCloud Drive.

J’aime Google Drive. Actuellement, rappelez-vous que toutes ces applications sont simplement des appareils. En outre, en effet, les utiliser et les peaufiner et les inclure dans votre cadre peut aider à améliorer vos compétences dans votre processus de travail.

Quoi qu’il en soit, pour faire plus d’énormes améliorations, vous devez vous concentrer sur l’équipement jusqu’ici. En outre, vous le faites en vous assurant d’apprendre de nouvelles choses de manière fiable, et en outre en prenant un coup de feu à vos aptitudes de pensée critique.

De plus, un atout qui peut vous aider dans ces deux régions simultanément est brillant.

Splendid est une étape d’apprentissage qui vous encourage de manière productive ace mathématiques, sciences et génie logiciel à travers une bibliothèque de plus de 50 de haut en bas des cours que toute l’attention sur l’apprentissage dynamique.

Au moment où vous rencontrez un séminaire sur Brilliant, vous n’êtes pas seulement en train de prendre des données, vous gérez assez rapidement les tests, mais vous réduisez les problèmes qui sont répartis dans une demande sensée et ils vous aideront à rester intrigué plus longtemps et à apprendre plus rapidement et à soutenir vos aptitudes de pensée critique globale en route.

Actuellement, dans leur bibliothèque, vous découvrirez des séminaires sur le calcul, sur les probabilités, la physique gravitationnelle, la programmation Python, et des parcelles, des parties plus.

En outre, leurs défis quotidiens vous donnent de nouvelles questions à régler chaque jour dans un assortiment de territoires, ce qui peut vous aider à faire de l’apprentissage une propension au jour le jour.

 

Si vous voulez apprendre comment démarrer un Blog, je vous suggère de lire le tutoriel complet sur cette page. Si vous voulez savoir comment créer un site shopify, cliquez sur ce lien  , ou comment publier un livre sur amazon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *